top of page
  • Maude

Manège de la Vallée, 6 ans déjà!

Chers Amis,

Le temps file comme le vent.  Le 21 novembre 2015 nous étions tous emerveillés par ce magnifique Manège, qui était enfin  innauguré. C’était une belle Fête. Une victoire, un rêve devenu réalité.

Cette année, pas de Fête public ni de verres de l’Amitié, pour célébrer ce 6ème Anniversaire.

Organiser des Portes Ouvertes sur inscriptions et où seuls les gens QR codés pourraient y participer, non, ce n’était pas une option.  C’est dommage, et je regrette que nos libertés ce soient ainsi envolées.

Aujourd’hui, encore plus que jamais, on réalise la chance qu’on a de bénéficier d’une vie entourée de chevaux.  Eux, ils se fichent pas mal de notre situation politique. On peut librement les câliner, les embrasser.  On n’a pas besoin de cacher notre visage pour entrer dans leur monde.

Nous ici, on vit pleinement, libre et dans le moment présent.  Les chevaux nous donnent tout ce dont on a besoin pour vivre heureux.  Une thérapie natuelle qui nous emmène à une hauteur qui n’existe que sur un cheval, entre le ciel et la Terre. Seuls les cavaliers peuvent comprendre cette sensation d’unité et de connexion avec tous nos sens en même temps.

On fêtera bientôt Noël, en toute simplicité.  On suspendra des carottes et des pommes sur notre sapin de Noël. On regardera nos chevaux croquer à pleine dents ces délicieuses guirelandes. Et avec des yeux remplis d’étoiles on leur dira:  Merci mon Ami pour ces beaux moments de vie que je passe à tes côtés.

 

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page