top of page
  • Maude

Tous à cheval en 2021

Une nouvelle décennie commence, nous, les humains nous ‘passons le cap’ en nous en souhaitant tout le meilleur du monde, santé et prospérité!

Et les chevaux dans tout ça, qu’en pensent-t-ils de cette nouvelle année qui commence?  Mes chevaux, le matin du 1er janvier ne m’ont pas souhaité la bonne année.  Ils m’ont simplement accueilli avec un petit hennissement comme ils le font chaque matin. Ce qui m’a réjouit, car ce n’est pas de passer le cap qui est important, mais c’est de pouvoir donner et recevoir tous les jours de simples petits cadeaux comme partager un sourire, un regard doux, une caresse. Et c’est là mon message de Bonne Année, je vous souhaite à toutes et à tous de découvrir ce que les simples petits gestes du quotidien, l’amitié, le partage, un sourire peuvent changer l’humeur de votre journée, et si nous répétons cela 365 jours de suite notre année sera juste magnifique 🙂

Merci à vous de m’offrir vos sourires et votre amitié.  Et je me réjouis de vous retrouver dans un cours, un stage ou juste pour boire un café au Manège de la Vallée !


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page