top of page
  • Maude

Un été indien pour les camps de vacances

Au mois d’octobre la nature est tellement belle.  Les arbres nous offrent un magnifique éventail de couleurs, avec le soleil qui brille,  le ciel et le lac contraste avec ce bleu si vivant. Un vrai régal pour nos yeux.

Les chevaux sont beaux, ils ont déjà revêtu un joli manteau de poils, qui leur est bien utile la nuit, puisque le matin le gel pointe son nez.  La journée, plus de 20° degrés.  Quelle magnifique saison.

Il y a eu deux camps de 3 jours pendant ces vacances.  Des jeunes cavalières et cavaliers qui se sont donnés à fond pour apprendre et jouer avec les chevaux.  C’était 6 jours intensifs, mais tellement riche.  Merci à nos amis les chevaux, qui sont comme toujours super gentil.

A venir, un stage Level 1 Initiation du 3 au 5 novembre prochain.   3 jours de cours pour adulte, l’approche du cheval au sol.  Psychologie, concept, simulation et apprentissage des 7 Jeux Parelli.  Un stage ouvert à toutes et à tous.  Venez découvrir qui sont vraiment ces chevaux, comment ils communiquent entre eux et comment nous pouvons aussi communiquer avec eux pour devenir de vrai partenaires.  Info et renseignement sous l’onglet ‘inscription’.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page