top of page
  • Maude

Des Etoiles pleins les yeux ****

Ce mois de septembre a été riche en expérience de vie et en apprentissage.  Je suis partie 3 semaines au Centre Parelli à Pagosa Springs, Colorado.   J’ai eu la chance et l’honneur de participer à un ‘Master Class’ avec Linda Parelli.  Ce séjour était fantastique, et comme chaque moment passé dans ce magnifique endroit, j’en reviens plus grande, plus confiante, avec plus de maturité, avec de nouvelles idées et une prise de conscience qui m’ouvre une porte sur l’immense possibilité de progression.  En plus je suis revenue avec une Etoile de plus à mon statut d’instructeur Parelli !  Une vraie surprise qui me touche beaucoup.  Merci Pat et Linda Parelli.

Merci à mes fidèles amies qui se sont occupées de tout pendant mon absence. De retour dans mon Manège de la Vallée, où j’étais attendue par tous mes fidèles clients.  Me voila repartie sur ma mission, aider les chevaux et leurs cavaliers (ères) à construire un vrai partenariat pour la vie.

Les cours des enfants ont repris après une grande pause estivale.  Tous toujours aussi motivés et souriants.  J’ai enchainé avec un stage Liberté de 2 jours.  C’était magnifique, la météo, les chevaux et les élèves … je remercie tous les participants pour ces beaux moments.

 

PORTES OUVERTES –  17 NOVEMBRE 2019 

  • Dès 11h – Apéro de bienvenue

  • 12h30 Partie officielle et démonstrations 

  • A la fin des démonstrations, les chevaux seront ravis de promener tous les enfants 

 


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page