top of page
  • Maude

le Manège de la Vallée – Bientôt une année

Des magnifiques couleurs de feux ont embellis nos forêts et notre Vallée durant tout le mois d’octobre. Nous avons pu profiter de ce beau temps pour se balader avec nos chers amis les chevaux.

Une chance inouïe de pouvoir vire chaque jour son rêve.  Faire de belles rencontres lors des journées découvertes, des stages et des camps aussi bien pour le petits que pour les grands.  Pouvoir partager chaque jour un peu de son savoir avec des gens et des chevaux formidable.  Et le plus fascinant dans ce métier ce n’est pas juste l’enseignement que l’on peut partager autour de soi, mais tout ce dont les gens et les chevaux peuvent nous donner en retour.  Il semble parfois que l’enseignant devient l’élève.

Vivre heureux c’est possible, il suffit de se demander chaque jour comment faire pour que cette nouvelle journée soit plus belle que celle d’hier.  Ces chevaux, la plus belle conquête de l’homme dit-on, sont des êtres tellement sensibles qui peuvent nous apprendre à devenir des meilleures personnes si nous ouvrons nos yeux et que nous apprenons à les écouter avec notre cœur.

Les chevaux m’ont appris beaucoup de choses sur moi-même, et m’ont permis de réaliser un rêve, et de vivre un rêve.

Un grand rêve s’est réalisé il y a bientôt un an…. Le Manège de la Vallée a vu le jour le 21 novembre 2015

Venez célébrer et souffler la première bougie du Manège de la Vallée

Dimanche 20 Novembre 2016 dès 11h

Verre de l’Amitié – Apéritifs – Soupes – et Bon Humeur

Venez Nombreux

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page