top of page
  • Maude

Le printemps c’est la bonne occase…

Le temps ne s’arrête pas, il fait son chemin sans jamais faire de pause.  Jamais fatigué, toujours avec le même rythme, il avance seconde après seconde pendant que nous on court du matin au soir dans l’espoir de gagner du temps!

Connaissez vous l’histoire du lièvre et de la tortue? C’est quand même toujours la tortue qui arrive en premier.  Une petite leçon pour chacun de nous, avancer tranquillement en regardant toujours devant, jusqu’à notre destination.

Je vous invite donc à vivre dans le moment présent, de profiter de chaque moment qui passe et de dire merci.  A quoi ? Ben, déjà juste un simple Merci de pouvoir lire ces lignes, de pouvoir entendre les oiseaux qui chantent, ou simplement pour le verre d’eau que nous avons la chance de boire chaque jour.

Le printemps c’est la bonne occasion pour prendre un nouveau départ, le symbole de la vie qui redémarre. La nature nous le montre tellement bien, les arbres commencent à bourgeonner et bientôt leurs feuilles les habilleront d’un vert joyeux.  L’herbe commence à pousser et nos amis les chevaux se réjouissent de pouvoir déguster cette bonne salade fraîche, de la  dent de lion, des graminées et des fleurs des champs.

Une bonne occase aussi pour faire un peu de tri dans la sellerie:

Vide Sellerie – jeudi 13 mai de 13h à 16h 

Venez acheter, vendre, échanger du matériel, équipement, vêtement d’équitation à pris sympa 🙂

Ouvert à toutes et à tous – dans le respect des gestes barrières – stands à l’extérieurs


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page