top of page
  • Maude

Nos Activités en Août et Septembre

Ce mois de juillet nous avons travaillé dur pour couper et ramasser du foin pour nourrir nos chevaux cet hiver.  Une bonne chose de faite, il a fallu y mettre des muscles et des gouttes de sueurs, mais notre foin est beau et à l’abri.

Nous voila déjà bientôt en Août.  Nous allons donc commencer le mois avec le traditionnel défiler du 1er août au Pont et aux Rocheray. Les   chevaux et cavaliers de l’Amicale Equestre de la Vallée de Joux seront alors ripolinés pour être beaux et fiers ce jour là.

Et voila, le temps des camps des enfants qui arrivent aussi.  Deux semaines avec des jeunes cavalières passionnées qui vont s’immerger complétement dans le monde du cheval.  Un joli programmes les attends, jeux de piste, défis, jouer au sol et en liberté avec les chevaux, monte à cru, randonnée, voltige, gymkhana, sortie au lac, et bien plus encore.

Depuis le 17 août, le manège sera fermé au cours jusqu’au 13 septembre.  Eh oui, Maude s’en va prendre l’air à l’étranger, d’abord dans le Sud de la France pour donner sont traditionnel stage à Avignon et à Bedoin pendant une semaine.

Ensuite elle part bien plus loin, pour rejoindre Pat et Linda Parelli au Colorado pour cette fois suivre le « Advance Master Class » avec Linda Perelli en personne.  On apprend tous les jours quelque chose, et il est si important de garder un pied sur le chemin de la progression.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page