top of page
  • Maude

Portes Ouvertes le 18 Novembre 2018

Nous y voila, déjà 3 ans que le Manège de la Vallée a ouvert ses portes.  Le temps passe vite.  L’été est fini, il commence à faire frais le matin.  On y trouve une fine couche de glace dans les bassines d’eau des chevaux.  Et ce qui ne trompe pas, ce sont ces magnifiques couleurs tout autour de nous.  Le bleu du ciel, la brume du matin et les feuilles des arbres qui nous offrent un splendide dégradé de couleurs d’automne.

Les chevaux ont refait du poils, ils sont prêts pour accueillir l’hiver qui arrive gentiment.  En tout cas, cette année nous avons pu profiter d’une super météo.  Très sec, et on n’ose pas trop le dire, mais même trop sec!  La nature a soif, mais pour nous et les chevaux, c’était juste génial.

Depuis 3 ans nous avons une jolie activité au manège, variée, et très sympathique.  Et avec tout ça, un anniversaire pointe le bout de son nez 🙂

Le 18 Novembre prochain, nous ouvrons à nouveau nos portes pour accueillir tout un chacun pour venir célébrer ce nouvel anniversaire.

Venez nombreux dès 11h pour boire un petit verre de l’amitié avec nous.  Apéro, soupe, pizzas et pâtisseries offert à tous. On se réjouis de vous retrouver pour cette occasion 🙂


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page