top of page
  • Maude

Un hiver comme on les aime

Nous voila en 2017. L’hiver est là avec un froid sec et un soleil radieux. Le manège est sous la neige, cependant à l’intérieur il fait ‘chaud’ et il est agréable d’y monter des chevaux. Quand à eux, ils sont comme des nounours, tout poilu, ils ont une belle protection naturelle qui les protègent du froid. Ils profitent donc pleinement de ce temps magnifique. Les sols gelés et recouverts de neige leur permettent de jouer et de se détendre.

L’écurie est pleine, tous les boxes sont occupés. Et ce qui est vraiment très sympa, c’est la diversité des races et des robes de tous ces chevaux. Dans les parcs il y a de la couleur et de la gaité. Un plaisir pour nos yeux.

Quand à l’activité, elle est toujours variée et très enrichissante, pour moi, les élèves et les chevaux. La méthode Parelli offre un éventail incroyable de tout ce que l’on peut faire avec les chevaux. Un monde magique qui nous entraîne sur les sentiers de notre développement personnel. Les chevaux nous rappellent que de vivre dans le moment présent est important. Merci à eux, car ils nous apprennent à nous responsabiliser pour devenir de meilleurs leader, pour eux bien sûr, mais aussi pour nous, afin de mener notre vie sur les chemins de nos rêves.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page